Nos engagements Responsabilité Sociétale de l’Entreprise SRIM
Le questionnaire d’évaluation
Objectif : Évaluer les connaissances des opérateurs et définir, après analyse des réponses, le contenu de la formation à dispenser pour le site concerné.
Durée / périodicité : Il est adressé aux opérateurs et à leur encadrement dans un délai de 3 mois après la formation initiale pour une éventuelle première formation de consolidation et chaque année, pour définir les besoins en formation de l’année suivante.
À noter : Dans le cadre du partenariat, « client / SRIM », la société cliente sera consultée pour proposer ses souhaits en matière de formation ou d’informations à mettre à disposition des collaborateurs SRIM.
La formation initiale
Objectifs :
Durée / périodicité :
La formation continue
Objectifs :
Durée / périodicité :
Nos attentions permanentes :
L’ETHIQUE
Valeur essentielle pour SRIM, le respect d’une éthique sans faille se traduit par des attentions concrètes :
La solidarité
Un mot d’ordre pour SRIM : donner sa chance au plus grand nombre et favoriser l’épanouissement professionnel et personnel de nos agents. La solidarité, c’est pour nous :
La responsabiité
SRIM s’investit au-delà de ses missions premières, en se positionnant
comme un acteur du monde qui l’entoure. Dans ce sens, nous agissons pour :
La performance
La qualité de nos prestations est notre fil rouge. Au quotidien, nous mettons tout en œuvre pour :
Le progrès
Regardez vers l’avenir nous fait grandir. Ainsi, nous nous engageons à :
Le recours aux produits écolabelisés
De meilleures qualités, moins nocifs
pour nos salariés, nos clients et pour l’environnement : SRIM accorde l’excellence de ses services à la fiabilité de produits d’entretien propres.
Pourquoi ?
Une empreinte carbone minimiséE
Nous réduisons notre coût de transport en choisissant des fournisseurs régionaux. En limitant le nombre d’intermédiaires, nous privilégions donc les circuits courts.
Des échanges privilégiés et dématérialisés
Nous proposons à nos clients, comme
à nos collaborateurs, des échanges dématérialisés et sécurisés (facturation, bulletins de salaire, planning, et feuilles d’heures).
Se former durablement
Aux bons gestes
À l’éconduite
Tous éco-responsables :
SRIM donne l’exemple