Nos engagements Démarche qualité
Le contrat d’une profession de foi
Engagés à satisfaire nos clients et leurs exigences, nous avons ancré notre organisation, ses services et nos actions dans une démarche qualité attentive.
Cette détermination se matérialise et s’anime quotidiennement à travers nos actions :
Le management de l’innovation et de la qualité
Pour satisfaire les besoins de nos clients et soutenir nos engagements, SRIM s’applique à :
Des objectifs assurés par un système certifié ISO 9001 Version 2015, qui garantit le management de la qualité SRIM.
L’entretien de votre satisfaction
Connaître vos souhaits, enrichir notre collaboration, développer de nouvelles actions : nous attachons la plus grande importance à la communication avec nos clients.
Une volonté qui s’accomplit notamment par nos enquêtes de satisfaction et la mise en place d’outils d’interface innovants, telle que notre application digitale Urbest.
Dans cette direction, nous coordonnons également :
Évaluer pour mieux évoluer
Véritable fil rouge de notre conduite,
les contrôles qualité permettent d’évaluer nos prestations. À chaque examen, nous établissons des objectifs pour le mois suivant en fonction des observations réalisées.
Ces contrôles sont, par ailleurs, archivés et permettent de suivre l’évolution des prestations dans le temps.
Évaluer pour mieux évoluer
Véritable fil rouge de notre conduite,
les contrôles qualité permettent d’évaluer nos prestations. À chaque examen, nous établissons des objectifs pour le mois suivant en fonction des observations réalisées.
Ces contrôles sont, par ailleurs, archivés et permettent de suivre l’évolution des prestations dans le temps.
Écrire ce que l’on doit faire
Faire ce que l’on a écrit
Contrôler ce que l’on fait
Améliorer ce que l’on fait