Candidature spontanée
Nous avons mis en place une démarche de recrutement de nos agents de nettoyage éthique où qualité relationnelle, assiduité, sens du travail et du service sont les valeurs essentielles à la satisfaction de nos clients.
Afin de juger des compétences de chaque candidat au poste à pourvoir, nous avons mis en place une « charte de recrutement nettoyage » basée sur des critères objectifs nous permettant de sélectionner la candidature la plus adaptée au poste.
Ainsi, nous garantissons le même traitement des candidatures sans discrimination d’âge, de sexe et de religion. Chaque recrutement fait l’objet d’une attention particulière quant à la vérification des compétences.
Pour garantir la technicité et la performance de nos opérateurs, SRIM a mis en place tout un processus de formation interne, inspiré directement des « sites clients » sur lesquels ils sont appelés à intervenir.
Objectifs :
Evaluer les connaissances des opérateurs et définir, après analyse des réponses, le contenu de la formation à dispenser pour le site concerné.
Durée / périodicité
Il est adressé aux opérateurs et à leur encadrement dans un délai de 3 mois après la formation initiale pour une éventuelle première formation de consolidation et chaque année, pour définir les besoins en formation de l’année suivante.
À noter : Dans le cadre du partenariat, « client / SRIM », la société cliente sera consultée pour proposer ses souhaits en matière de formation ou d’informations à mettre à disposition des collaborateurs SRIM.
Dans le cadre du respect de nos engagements sociétaux, nous avons développé un processus d’accès à l’emploi privilégiant :
Dans le cadre de notre politique sociale, nous avons développé depuis de nombreuses années des partenariats avec un certain nombre d’organismes comme le GEIQ propreté, Alter Entreprise et Handicap ou l’Agefiph afin de favoriser l’accès à l’emploi pour tous.